la hokage Hokage
Nombre de messages : 78 Age : 32 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 28/02/2006
| |
InoNara Kazekage
Nombre de messages : 27 Age : 34 Village caché : Suna no Kuni jutsu(s), technique(s) : Kage mane no jutsu, Shintenshin no jutsu Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Ninjutsu Lun 10 Avr - 21:26 | |
| KATON ! *crache une boule de feu avec une classe sans nom* | |
|
Excel Momochi Mizukage
Nombre de messages : 56 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni jutsu(s), technique(s) : Mizu Bunshin no Jutsu Date d'inscription : 01/03/2006
| |
la hokage Hokage
Nombre de messages : 78 Age : 32 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: konoha vs kiri!! Mer 19 Avr - 11:46 | |
| Mdr!! Konoha no kuni VS Kiri no kuni!!
Ca me fait penser à quelque chose... Katon contre Momochi... Mais bon!! Passons. | |
|
InoNara Kazekage
Nombre de messages : 27 Age : 34 Village caché : Suna no Kuni jutsu(s), technique(s) : Kage mane no jutsu, Shintenshin no jutsu Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Ninjutsu Mer 17 Mai - 17:18 | |
| Moi j'utilise Katon, Suiton et Futon !!!! ( et le dernier pour dormir XD ... pas drôle Ino ) | |
|
Miku Genin
Nombre de messages : 27 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Bombes aqueuses,le soufle du dragon,multi-clonage,metamorphose,croissance luxuriante,la tornade de k Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le Ninjutsu Jeu 29 Juin - 8:43 | |
| Je n'ai encor jamais entendu parler du kinton et du hyoton.Vivement que j'en ai des aperçu! | |
|