| Villages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la hokage Hokage
Nombre de messages : 78 Age : 32 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Villages Mar 4 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
InoNara Kazekage
Nombre de messages : 27 Age : 34 Village caché : Suna no Kuni jutsu(s), technique(s) : Kage mane no jutsu, Shintenshin no jutsu Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Villages Lun 10 Avr - 21:27 | |
| J'aime bien Konoha mais je trouve que Suna no Kuni ça fait plus classe... Enfin Kaze no Kuni pardon Et moâ jveux être KazeKage dans mon statut ! | |
|
| |
la hokage Hokage
Nombre de messages : 78 Age : 32 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Villages Mer 19 Avr - 17:44 | |
| Désolée Inonara, mais Kaze no Kuni, ça n'existe pas... C'est bien Suna nop Kuni | |
|
| |
InoNara Kazekage
Nombre de messages : 27 Age : 34 Village caché : Suna no Kuni jutsu(s), technique(s) : Kage mane no jutsu, Shintenshin no jutsu Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Villages Mer 17 Mai - 17:16 | |
| Alors nan jsuis pas d'accord ! C'était écrit bien clairement a la fin d'un des tomes de Naruto que Masashi Kishimoto-senpai avait changé Suna no Kuni en Kaze no Kuni du pays de Suna Oo .... Ou le contraire ? | |
|
| |
Excel Momochi Mizukage
Nombre de messages : 56 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni jutsu(s), technique(s) : Mizu Bunshin no Jutsu Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Villages Sam 27 Mai - 17:15 | |
| Quelle greluche tu fais !! lol Au sinon moi comme vous pouvez le constater je suis pour KIRI NO KUNI !!! ouaiiiiiii !! et oui.... | |
|
| |
mimi snack Genin
Nombre de messages : 9 Village caché : deserteur de kiri no kuni jutsu(s), technique(s) : les techniques d'orochimaru Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Villages Ven 2 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Garrett Designer de la Hokage
Nombre de messages : 54 Village caché : Konoha No Kuni jutsu(s), technique(s) : Baka No Jutsu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Villages Sam 3 Juin - 12:40 | |
| Pour la fille d'Orochimaru tu pourrai quand même être pour Oto no Kuni vilaien fille pour la peine pas de cadeau pour to anniversaire | |
|
| |
mimi snack Genin
Nombre de messages : 9 Village caché : deserteur de kiri no kuni jutsu(s), technique(s) : les techniques d'orochimaru Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Villages Ven 9 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
la hokage Hokage
| Sujet: ^^ Sam 15 Juil - 22:48 | |
| ...... C'est une simple image........ Il parle du tien, Misuki.
Oui, et bien je reviens demain de vacances, j'essaierais, pendant cette semaine, avant de partir pour le Sud pendant longtemps... Je reviens le 17 août, et notons que je pars le 22...
Enfin, voilààààà au revoir, mes petits ninjas Vous allez me manquer, mais manger des frites à côté du lac, ça ne vas pas me déplaire... | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 27 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Bombes aqueuses,le soufle du dragon,multi-clonage,metamorphose,croissance luxuriante,la tornade de k Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Villages Dim 16 Juil - 0:30 | |
| Oooooooooooooooooooooooo moi je rest chez moi et mon pere il veu me changer de college snif.Les otrs ont toujours de la chance.En atendan bonne vacance | |
|
| |
la hokage Hokage
| Sujet: ^^ Jeu 27 Juil - 11:49 | |
| Ah, c'est pas chance! Moi,je suis devantl e P.C, tranquille, personne à la maison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villages | |
| |
|
| |
| Villages | |
|