InoNara Kazekage

Nombre de messages : 27 Age : 30 Village caché : Suna no Kuni jutsu(s), technique(s) : Kage mane no jutsu, Shintenshin no jutsu Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: ~Académie de Suna~ Jeu 31 Aoû - 16:03 | |
| Bonjour à tous !Les cours vont bientôt commencer. Je souhaite que mes aspirants ninjas ainsi que les shinobis confirmés soient au courant de tout, sachent tout faire et trouvent une réponse à leurs questions ici ! L'univers de Naruto, l'Histoire, les personnages célèbres, les lieux, les techniques... Je suis là pour ça ! Des questions avant le premier cours ? Non ? Bien ! Tout d'abord, je veux tester vos connaissances générales. Avant le cours, je vous demanderais de répondre au sondage ci-dessus, pour vous évaluer, et pour vous donner un avant-goût du sujet. Ne tardez pas trop, j'ai des tas de paperasses à signer  _________________  | |
|
la hokage Hokage

Nombre de messages : 78 Age : 28 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: ~Académie de Suna~ Dim 3 Sep - 12:29 | |
| Je vous salue bien bas, Kazekage InoNara...
J'espère que vous vous occuperez bien de vos élèves, et que vous ne leur ferez pas subir les tortures, matière dans laquelle vous êtes très doué.^____^
En tout cas, je vois que vous voulez leur apprendre peu sur le terrain, alors je vous laisse faire! Les ninjas de Suna seront des têtes d'ampoule...
*Sourire*
Et aussi: Faites du recrutement de ninjas! Dans vos contacts, par exemple...
PS: C'est moi qui a voté, donc c'est sûrement la bonne réponse, sans me vanter, Kazekage. | |
|