| Carte | |
|
Auteur | Message |
---|
la hokage Hokage

Nombre de messages : 78 Age : 28 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Carte Mar 4 Avr - 11:00 | |
| Le monde des ninjas est semblable au Japon féodal. La paix est très instable : c'est "l'équilibre de la terreur". Des traités sont régulièrement signés, mais ils ne servent pas à grand chose...  | |
|
 | |
Excel Momochi Mizukage

Nombre de messages : 56 Age : 27 Village caché : Kiri no kuni jutsu(s), technique(s) : Mizu Bunshin no Jutsu Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: Carte Mar 4 Avr - 19:01 | |
| Il prend beaucoup de place le village de konoha...  Il a que sa à faire de s'étaler sur la carte en ne laissant plus de place aux autres !! pauvres petits villages perdu  Non je dec !! (au moins le village de Kiri il c'est écarter de ces spécimènes huhuhu  ) | |
|
 | |
InoNara Kazekage

Nombre de messages : 27 Age : 30 Village caché : Suna no Kuni jutsu(s), technique(s) : Kage mane no jutsu, Shintenshin no jutsu Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: Carte Lun 10 Avr - 21:24 | |
| Ui c clair que Konoha prend de la place  Mais c'est pas grave Moi j'aime Konoha ! J'aime bien aussi Suna mais y a Temari qui pollue J'adore la tête de Naruto sur cette image  _________________  | |
|
 | |
mimi snack Genin

Nombre de messages : 9 Village caché : deserteur de kiri no kuni jutsu(s), technique(s) : les techniques d'orochimaru Date d'inscription : 17/05/2006
 | Sujet: Re: Carte Mer 17 Mai - 17:10 | |
| konoha prend beaucoup de place.dommage moi j'aime bien le village de kiri  _________________ misuki fille d'orochimaru  | |
|
 | |
Garrett Designer de la Hokage

Nombre de messages : 54 Village caché : Konoha No Kuni jutsu(s), technique(s) : Baka No Jutsu Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Carte Jeu 25 Mai - 21:41 | |
|  Aucune Culture sur la carte ce n'est pas le village de Konoha no kuni mais le pays du Feu qui est representé et si tu avais compris sa tu t'es mal exprimer et je suis desoler de'avoir rappeler a l'orde Aller travailler un peu plus quand memeau lieu de dormir Ja-ne | |
|
 | |
la hokage Hokage

Nombre de messages : 78 Age : 28 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: O_O Ven 26 Mai - 20:19 | |
| Qu...Qu'est ce que c'est que ça??!!! Confooondre Konoha no Kuni et... le pays du feuuuuuuuu??? Quelle sacrilègitude!! Que horreuration!
Vous mériteriez de tous retourner à l'académie!!Bien sûr, comme toujours, Garrett a su répondre correctement! Mais bon, l'erreur est humaine... Quoi, Excel est un démon? Mais... Bon d'accord, l'horreur peut aussi être démoniaque...
*soupir* | |
|
 | |

Nombre de messages : 54 Village caché : Konoha No Kuni jutsu(s), technique(s) : Baka No Jutsu Date d'inscription : 12/05/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Carte Ven 26 Mai - 23:55 | |
| Oula j ai du mal moi la desoler pour les fautes KazeKage je voulais dire y en a qui on du faire des trucs a la Hokage  | |
|
 | |
Miku Genin

Nombre de messages : 27 Village caché : Konoha no kuni jutsu(s), technique(s) : Bombes aqueuses,le soufle du dragon,multi-clonage,metamorphose,croissance luxuriante,la tornade de k Date d'inscription : 19/06/2006
 | Sujet: Re: Carte Jeu 29 Juin - 8:50 | |
| Koi qu'il en soit le pays du feu prends de la place et moi j'en sui content  !Mais c vrai qu'il pourrait partager quand meme avec ses voisins | |
|
 | |
tenkaichi Etudiant à l'académie

Nombre de messages : 9 Age : 26 Village caché : konoha jutsu(s), technique(s) : ninjutsu ,maniment d'ames blanches , wushu Date d'inscription : 24/07/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Carte Sam 29 Juil - 14:56 | |
| Parce qu'il sont pas doué pour les attaques éclairs !!!!!!!!!!!! Mouhahahahahahahaha Okay je  | |
|
 | |
la hokage Hokage

| Sujet: Re: Carte Sam 29 Juil - 18:44 | |
| euh... C'est pas trop... Drôle...
Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
C'est vraiment super! N'oubliez pas d'aller faire des missions de rang D, vous pouvez maintenant - pour ceux qui ne savent pas faire des créations - gagner des Ryôs. | |
|
 | |
Ikari Konda Etudiant à l'académie

Nombre de messages : 9 Age : 31 Village caché : Déserteur de Konoha no Kuni jutsu(s), technique(s) : Katon · Goukakyuu no Jutsu, Katon · Karyuu Endan, Katon · Housenka no jutsu, Chidori, Izuna Drop Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Carte Mar 1 Aoû - 13:46 | |
| non parce qu'une partie de la carte est pas la le pays de la foudre est aussi grand que le pays du feu en fait. _________________ Foolish brother. If you want to kill me, then blame me. Hate me. And live on in shame. Run and run. Cling desperatly to life. Then, one day, come before me with the same eye as i bear now.
| |
|
 | |
tenkaichi Etudiant à l'académie

Nombre de messages : 9 Age : 26 Village caché : konoha jutsu(s), technique(s) : ninjutsu ,maniment d'ames blanches , wushu Date d'inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: Carte Mar 1 Aoû - 17:17 | |
| Yatta (moi ki pensais que la carte etait complete) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carte  | |
| |
|
 | |
| Carte | |
|