Excel Momochi Mizukage
Nombre de messages : 56 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni jutsu(s), technique(s) : Mizu Bunshin no Jutsu Date d'inscription : 01/03/2006
| |
Garrett Designer de la Hokage
Nombre de messages : 54 Village caché : Konoha No Kuni jutsu(s), technique(s) : Baka No Jutsu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Astuces pour les nouveaux !! ^^ Sam 3 Juin - 17:50 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien enfin un vrai tutorial excusez moi si je me repete MAIS IL EST OU LE TUTORIAL SUR COMMENT MAnGER AVEC DES BAGUETTES!!!!!!!!!!!! Merci d'avance PS:Je le fait car je ne sais pas manger avec des baguettes | |
|
Excel Momochi Mizukage
Nombre de messages : 56 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni jutsu(s), technique(s) : Mizu Bunshin no Jutsu Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Astuces pour les nouveaux !! ^^ Sam 3 Juin - 22:49 | |
| Merci merci !!! Euh pour les baguettes c'est dans le topic "chez Ichiraku" (je croyait que c'était évident mais bon pas pour tout le monde apparament.... ) | |
|
Garrett Designer de la Hokage
Nombre de messages : 54 Village caché : Konoha No Kuni jutsu(s), technique(s) : Baka No Jutsu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Astuces pour les nouveaux !! ^^ Dim 4 Juin - 1:31 | |
| Exel Momochi tu me donne de faut espoir j ai bien regarder il n'y a pas de tuto sur le maniment des baguettes c est inaxeptable tu sera puni je sai pas quad mais bientot ^^ | |
|
akai Vendeur de crème
Nombre de messages : 18 Age : 32 Village caché : Taki no Kuni jutsu(s), technique(s) : crème foutée et saumon frit Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Astuces pour les nouveaux !! ^^ Dim 4 Juin - 11:51 | |
| je vait l'expliquer (si j'y arrive) au pays de la Cr7me (et du saumon) | |
|
Excel Momochi Mizukage
| Sujet: Re: Astuces pour les nouveaux !! ^^ Dim 4 Juin - 13:18 | |
| Alors si je comprends bien tu veux un tutorial pour apprendre à manger avec des baguettes !! Vraiment mon cher je crois que c'est inutile mais bon si tu veux tu peux t'entrainer à manger des cacahuètes avec les baguettes !! | |
|
norouto uzoumaki nouveau-né
| Sujet: Re: Astuces pour les nouveaux !! ^^ Dim 15 Avr - 11:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces pour les nouveaux !! ^^ | |
| |
|