NARUTO PALACE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO PALACE!!!

»-(¯`v´¯)-»RPG Naruto: Effectuez des missions, gagnez des Ryôs et devenez le meilleur des ninjas! »-(¯`v´¯)-»
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Porte principale de Suna~

Aller en bas 
AuteurMessage
InoNara
Kazekage
Kazekage
InoNara


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village caché : Suna no Kuni
jutsu(s), technique(s) : Kage mane no jutsu, Shintenshin no jutsu
Date d'inscription : 10/04/2006

~Porte principale de Suna~ Empty
MessageSujet: ~Porte principale de Suna~   ~Porte principale de Suna~ EmptyJeu 31 Aoû - 15:25

Ino dit : Vous avez choisi de pénétrer dans le village de Suna...

Etes-vous prêts à affronter les chaleurs intenses, les rafales de vent, les tempêtes de sables, afin de parvenir à devenir un ninja talentueux ?
Dans ce cas....


~BIENVENUE !~ [ possibles spoilers ]

Je me présente, je suis Kazekage, je m'appelle Ino Nara. A moins que vous ne souhaitiez vraiment entamer une relation amicale, je préfererai que vous m'appeliez Kazekage-sama, ou Ino-sama.
J'exige plusieurs choses de vous, vous qui serez les dignes et fiers représentants du pays du Vent, tel que l'était Gaara-sama en son temps Gaara

1. Je veux que vous soyez respectueux des règles, des autres ninjas, et du forum. ( Donc, pas de flood, spam, commentaires inutiles )
2. Je veux être fière de vous ! Réalisez donc vos missions en temps et en heure, et avec brio.
3. Si vous avez choisi ce village, c'est que vous le vouliez. Donc, on ne change pas de village en cours de route.
4. Pas d'altercations MAJEURES avec les shinobis des villages voisins. Cela me mettrait vraiment -très- en colère. Et vous ne souhaitez pas subir la colère du KazeKage, n'est-ce pas ? Razz
5. Pour toute idée, tout conseil, pour améliorer le village de Suna, je suis là, et il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton "MP" tongue
6. Je crois que ce sera tout.... ^_^

~Un peu d'Histoire :

Le village de Suna avait longtemps été en mauvais termes avec Konoha no kuni.
Cependant, lors d'un tournoi organisé a Konoha pour les épreuves de ninjas de moyenne classe, les ninjas de Suna étaient alors alliés à l'ennemi numéro 1 de ces temps, j'ai nommé Orochimaru.
Une bataille aura lieu a Konoha ce jour-là, causant des dommages matériels et humains. Sur le chemin du retour, les chefs de Suna découvrirent le corps du KazeKage : ils avaient été trompés par Orochimaru.
Depuis lors, ils s'allièrent à Konoha, et les trois enfants du Kazekage sauvèrent une équipe de ninjas de Konoha parti en mission de récupération du célèbre Sasuke Uchiwa.
* Chapitre sur les Uchiwa, le clan, leur histoire sera mentionné dans un autre topic.

Le fils du KazeKage ( Gaara, connu pour être un bijuu particulièrement puissant, commandant au sable contenu dans sa jarre ) devint lui-même KazeKage 3 années plus tard.
Malheureusement, il fut attaqué par un membre de l'Akatsuki ( j'ai nommé Deidara ), vaincu, et capturé.
* Le chapitre sur l'Akatsuki, ses membres et ses objectifs sera mentionné dans un autre topic.
Ce fut alors au tour des shinobis de Konoha de venir en aide a Suna, en sauvant Gaara. Or, celui-ci était mort.


....

Mais il fut ressuscité. ( mais ceci est encore une autre histoire...)
Après cela, l'Histoire reste plutôt floue, et je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à présent, c'est moi la Kazekage, et je compte bien être digne de Gaara-ch... je veux dire Gaara-sama Razz
Et vous aussi !

Enjoy your stay à Suna no kuni Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuchima78.skyblog.com
 
~Porte principale de Suna~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ ! Avis aux Shinobis de Suna !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO PALACE!!! :: Villages :: Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser